"L'histoire est du vrai qui se déforme..."

Publié le par Laura

 

 

 

 

 

(Citation de Jean Cocteau)

 

 

Paris, Le Louvre.

 

 

 

 

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup celle la , elle est superbe .Beaucoup de clarté et un reflet très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C’est en surfant sur le net que j’ai trouvé votre blog.<br /> Je le trouve très joli je tenais simplement à vous le dire.<br /> Bonne continuation<br /> Pascal
Répondre
J
wahhoouu super ce reflet j adore
Répondre
R
Je suis très fan de reflets et le rendu est vraiment excellent avec une exposition parfaite, bravo à toi!
Répondre
M
Tu as vraiment faites des photos originales du Louvre, et pourtant le Louvre on le voit sous toute ses formes, mais comme ça c'est peu commun. Et puis j'adore le bleu et ici il est magnifique !!
Répondre